2022 – Semaine 17

Sans commentaire

 


Il arrive parfois que l'actualité principale ne présente aucun intérêt et que l'on ait donc envie de la fuir pour s'adonner à des activités ludiques et dépaysantes. Je vous propose donc cette semaine de jouer à un jeu de mémoire visuelle consistant à cliquer sur deux cases, clics qui vous révéleront deux photos, dont vous devrez mémoriser l'emplacement, le but étant de cliquer à la suite sur les deux mêmes photos. Il s'agit ici de photos de personnalités mais il va sans dire qu’une personnalité peut avoir de multiples facettes à tel point que l’on a parfois l’impression de ne voir qu’elle.
Pour jouer il faut d’abord cliquer sur le bouton « JOUER » puis successivement sur 2 emplacements.
Le niveau de difficulté est réglable de 0 à 9 avec des temps d’apparition des photos variables et le but est de trouver les paires de photos en un temps le plus court possible et avec un nombre d’essais réduit.
Et l'on a connaissance de son score, qui doit être élevé et que l'on peut enregister, à la fin, c'est-à-dire lorsque l'on a fait apparaître les 8 paires d'images.

 
 
 


 
 
 

Si vous vous lassez du sujet, ce que je comprendrais très bien, vous pouvez essayer avec des animaux en cliquant sur le lien hypertexte ci-dessous.

     
    Animaux   
42